Pro en Qualité

63 outils et 12 plans d'action

1e édition - octobre 2019 - 208 pages - ISBN 978-2-311-62259-1
Un livre pratique, simple et concret pour conduire efficacement des projets Qualité.

Vous souhaitez développer dans votre entreprise une véritable culture qualité orientée client ?

Vous comptez construire un système de management de la qualité basé sur les bonnes pratiques terrain ?

Vous recherchez des outils visuels, pratiques et accessibles ?

Découvrez 63 outils et 12 plans d’action pour :

• Déployer la stratégie et impliquer le management dans la démarche qualité

• Assurer la satisfaction du client par la qualité des produits et services

• Maîtriser la chaîne de production : fournisseurs, développement…

• Gérer les non-conformités et résoudre les problèmes en continu

Retrouvez les ressources numériques disponibles gratuitement en ligne : la fiche OK première pièce, la tracking chart, le plan d’amélioration, etc.

Un livre pratique, simple et concret pour conduire efficacement des projets Qualité.

Vous souhaitez développer dans votre entreprise une véritable culture qualité orientée client ?

Vous comptez construire un système de management de la qualité basé sur les bonnes pratiques terrain ?

Vous recherchez des outils visuels, pratiques et accessibles ?

Découvrez 63 outils et 12 plans d’action pour :

• Déployer la stratégie et impliquer le management dans la démarche qualité

• Assurer la satisfaction du client par la qualité des produits et services

• Maîtriser la chaîne de production : fournisseurs, développement…

• Gérer les non-conformités et résoudre les problèmes en continu

Retrouvez les ressources numériques disponibles gratuitement en ligne : la fiche OK première pièce, la tracking chart, le plan d’amélioration, etc.

Collection (74)

Livre

26,00 €

Disponible

eBook

7,99 €

Disponible

Table des matières

1 Analyser et comprendre les besoins des clients - 2 Mesurer en continu la performance qualité de l'entreprise - 3 Impliquer le personnel dans la culture qualité - 4 Déployer la stratégie et le système de management - 5 Maîtriser le processus de développement produit - 6 Mener à bien l’industrialisation - 7 Entretenir une relation qualité efficace avec ses fournisseurs - 8 Maîtriser sa production sans produire de défaut - 9 Maîtriser les hors-standards et les non-conformités - 10 Développer une culture qualité proche du terrain  - 11 Résoudre les problèmes en continu pour s'améliorer

Fiche technique

Edition
1e édition
Date de parution
Nombre de pages
208
ISBN
978-2-311-62259-1
EAN13
9782311622591
Support
Livre
Format
Broché
Collection

Recommandations