Pro en

Pro en Marketing

65 outils et 13 plans d'action

1e édition - octobre 2019 - 224 pages - ISBN 978-2-311-62231-7
Un livre pratique, simple et concret pour découvrir et mobiliser les outils nécessaires aux différentes étapes d’élaboration de la démarche marketing.

Vous voulez améliorer le positionnement de votre entreprise sur le marché ?

Vous souhaitez structurer et déployer votre stratégie marketing ?

Vous cherchez à mieux connaître votre clientèle ?

Découvrez 65 outils et 13 plans d’action pour :

• Analyser le marché, les attentes et les opportunités

• Établir la stratégie et piloter le plan marketing

• Construire une démarche d’innovation

• Vous développer à l’international

Retrouvez les ressources numériques disponibles gratuitement en ligne : tableau de media planning, modèle de persona, brief étude, etc.

Un livre pratique, simple et concret pour découvrir et mobiliser les outils nécessaires aux différentes étapes d’élaboration de la démarche marketing.

Vous voulez améliorer le positionnement de votre entreprise sur le marché ?

Vous souhaitez structurer et déployer votre stratégie marketing ?

Vous cherchez à mieux connaître votre clientèle ?

Découvrez 65 outils et 13 plans d’action pour :

• Analyser le marché, les attentes et les opportunités

• Établir la stratégie et piloter le plan marketing

• Construire une démarche d’innovation

• Vous développer à l’international

Retrouvez les ressources numériques disponibles gratuitement en ligne : tableau de media planning, modèle de persona, brief étude, etc.

Collection (71)

Livre

26,00 €

Disponible

eBook

14,99 €

Disponible

Fiche technique

Edition
1e édition
Date de parution
Nombre de pages
224
ISBN
978-2-311-62231-7
EAN13
9782311622317
Support
Livre
Format
Broché
Collection

Recommandations