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Marketing B to B

À l’heure de l’IA et du marketing responsable

4e édition - février 2025 - 336 pages - ISBN 978-2-311-41453-0
Un livre de référence à l'usage des futurs professionnels et des professionnels (ouvrage labellisé par la FNEGE).

Comment élaborer un business model et une proposition de valeur dirigés vers des entreprises ? Comment étudier le marché, définir et lancer des innovations avec succès auprès des professionnels ? Comment instaurer un parcours client et une relation durable avec des acheteurs expérimentés ?

Ce livre, labellisé par la FNEGE, propose un panorama complet des concepts (choix stratégiques, processus d’innovation…) et des pratiques (méthodes et outils de vente, structures de distribution, médias…) du B to B. Étayé de nombreux exemples, de focus et de tableaux, il permet de maîtriser tous les aspects de ce marketing spécifique.

Cette quatrième édition met l’accent sur la digitalisation de la profession et les nouvelles approches relationnelles telles que l'intelligence artificielle et le CRM en version intégrée...

Elle inclut également un cas complet d'application et des cas par chapitre ainsi qu'une bibliographie détaillée.

Un glossaire de 250 entrées ainsi que des références supplémentaires sont disponibles gratuitement sur le site des éditions Vuibert.

Le livre s’adresse aux :

  • élèves des écoles de management et d’ingénieurs
  • étudiants des universités et IAE
  • professionnels responsables commerciaux et marketing

« Une vision complète des concepts du marketing B to B »

Les Echos

Un livre de référence à l'usage des futurs professionnels et des professionnels (ouvrage labellisé par la FNEGE).

Comment élaborer un business model et une proposition de valeur dirigés vers des entreprises ? Comment étudier le marché, définir et lancer des innovations avec succès auprès des professionnels ? Comment instaurer un parcours client et une relation durable avec des acheteurs expérimentés ?

Ce livre, labellisé par la FNEGE, propose un panorama complet des concepts (choix stratégiques, processus d’innovation…) et des pratiques (méthodes et outils de vente, structures de distribution, médias…) du B to B. Étayé de nombreux exemples, de focus et de tableaux, il permet de maîtriser tous les aspects de ce marketing spécifique.

Cette quatrième édition met l’accent sur la digitalisation de la profession et les nouvelles approches relationnelles telles que l'intelligence artificielle et le CRM en version intégrée...

Elle inclut également un cas complet d'application et des cas par chapitre ainsi qu'une bibliographie détaillée.

Un glossaire de 250 entrées ainsi que des références supplémentaires sont disponibles gratuitement sur le site des éditions Vuibert.

Le livre s’adresse aux :

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Fiche technique

Edition
4e édition
Date de parution
Nombre de pages
336
ISBN
978-2-311-41453-0
EAN13
9782311414530
Format
Broché

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