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Marketing

Le manuel complet du marketing, plus de 60000 exemplaires vendus

16e édition - mai 2023 - 480 pages - ISBN 978-2-311-41185-0
Clair, pédagogique et à jour des évolutions récentes, ce classique du marketing pour les étudiants a su s’imposer comme un manuel de référence.

Ce manuel offre une vue d’ensemble des principales notions de marketing :

  • Mix marketing
  • Comportement du consommateur
  • Etudes qualitatives et quantitatives
  • Segmentation
  • Prix
  • Communication
  • Distribution

Illustré de très nombreux exemples, le livre intègre également 30 cas d'application concrets. Des compléments numériques sont proposés gratuitement aux enseignants : les corrigés des exercices, des diaporamas de cours, des cas corrigés supplémentaires.

Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition intègre les évolutions de la discipline. Elle met l'accent sur la distribution et la force de vente 3.0, le digital et ses concepts actuels : traitement de la data, IA, réseaux sociaux, omnicanalité... Elle prend également en compte les défis RSE à relever. Et elle inclut des exemples renouvelés et des cas et données chiffrées actualisés.  

Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les cadres en formation continue.

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Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les cadres en formation continue.

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Fiche technique

Edition
16e édition
Date de parution
Nombre de pages
480
ISBN
978-2-311-41185-0
EAN13
9782311411850
Format
Broché
Collection

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