Merchandising
Du category management à l’expérience client
Le merchandising est une rencontre, à un moment donné, entre un client et une offre, que ce soit dans un point de vente physique ou sur un site Web marchand. L’organisation de cette rencontre est un enjeu stratégique et un outil de différenciation clé, tant pour les enseignes que pour les marques.
Riche en exemples concrets, avis d'experts et accompagné d'un glossaire, cet ouvrage aborde tant les aspects théoriques que les problématiques opérationnelles.
Nouveautés de la 8e édition :
- Expérience client, personnalisation, category management, e-merchandising, mobile et omnicanal
- Ajout sur les outils logiciels
- Activités mises à jour avec ajout de mini-cas
Le merchandising est une rencontre, à un moment donné, entre un client et une offre, que ce soit dans un point de vente physique ou sur un site Web marchand. L’organisation de cette rencontre est un enjeu stratégique et un outil de différenciation clé, tant pour les enseignes que pour les marques.
Riche en exemples concrets, avis d'experts et accompagné d'un glossaire, cet ouvrage aborde tant les aspects théoriques que les problématiques opérationnelles.
Nouveautés de la 8e édition :
- Expérience client, personnalisation, category management, e-merchandising, mobile et omnicanal
- Ajout sur les outils logiciels
- Activités mises à jour avec ajout de mini-cas
Livre
31,00 €
Disponible
Ressources disponibles (3)
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