Référence Management

Merchandising

Du category management à l’expérience client

8e édition - août 2018 - 272 pages - ISBN 978-2-311-40505-7
Un livre de référence complet et à jour qui met l'accent sur les nouvelles formes de merchandising, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE en 2019 dans la catégorie Manuel.

Le merchandising est une rencontre, à un moment donné, entre un client et une offre, que ce soit dans un point de vente physique ou sur un site Web marchand. L’organisation de cette rencontre est un enjeu stratégique et un outil de différenciation clé, tant pour les enseignes que pour les marques.  
Riche en exemples concrets, avis d'experts et accompagné d'un glossaire, cet ouvrage aborde tant les aspects théoriques que les problématiques opérationnelles.

Nouveautés de la 8e édition :
- Expérience client, personnalisation, category management, e-merchandising,
mobile et omnicanal
- Ajout sur les outils logiciels
- Activités mises à jour avec ajout de mini-cas

Un livre de référence complet et à jour qui met l'accent sur les nouvelles formes de merchandising, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE en 2019 dans la catégorie Manuel.

Le merchandising est une rencontre, à un moment donné, entre un client et une offre, que ce soit dans un point de vente physique ou sur un site Web marchand. L’organisation de cette rencontre est un enjeu stratégique et un outil de différenciation clé, tant pour les enseignes que pour les marques.  
Riche en exemples concrets, avis d'experts et accompagné d'un glossaire, cet ouvrage aborde tant les aspects théoriques que les problématiques opérationnelles.

Nouveautés de la 8e édition :
- Expérience client, personnalisation, category management, e-merchandising,
mobile et omnicanal
- Ajout sur les outils logiciels
- Activités mises à jour avec ajout de mini-cas

Collection (41)

Livre

31,00 €

Disponible

Ressources Numériques Offertes Des ressources sont disponibles Voir les ressources

Fiche technique

Edition
8e édition
Date de parution
Nombre de pages
272
ISBN
978-2-311-40505-7
EAN13
9782311405057
Format
Broché

Recommandations

Marketing

Marketing

Jean-Pierre Helfer, François Gravet, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri

Livre

44,00 €

Disponible