Les Essentiels Sup

Les Essentiels du Sup : Espagnol des affaires

Cours - QCM - Exercices - Corrigés

1e édition - août 2018 - 272 pages - ISBN 978-2-311-40370-1
L'espagnol des affaires en contexte, pour améliorer ses connaissances et son aisance dans une palette de situations professionnelles variées.

L'enseignement de l'espagnol est de plus en plus présent dans les études supérieures, notamment dans les filières comme LEA ou les BTS. Les étudiants s’orientant de plus en plus vers des filières linguistiques professionnalisantes, ils sont demandeurs de contenus adaptés à leur cursus. Cet ouvrage propose un cours synthétique, des textes, des QCM, des exercices et leurs corrigés et leur permet de communiquer en espagnol dans un contexte professionnel tant à l’écrit qu’à l’oral ; connaître l’environnement de travail, les ressources et activités d’une entreprise en langue espagnole ; découvrir les grands secteurs économiques d'Espagne et d'Amérique latine. L'approche est communicative (langue mobilisée en contexte), contrairement à celle de nombreux concurrents, purement lexicale ou grammaticale. Ce livre se veut concret et un focus particulier est fait par ex. sur la réponse aux offres d'emploi (CV, lettre, entretien...) ; les courriers commerciaux ; la présentation du projet professionnel.

L'espagnol des affaires en contexte, pour améliorer ses connaissances et son aisance dans une palette de situations professionnelles variées.

L'enseignement de l'espagnol est de plus en plus présent dans les études supérieures, notamment dans les filières comme LEA ou les BTS. Les étudiants s’orientant de plus en plus vers des filières linguistiques professionnalisantes, ils sont demandeurs de contenus adaptés à leur cursus. Cet ouvrage propose un cours synthétique, des textes, des QCM, des exercices et leurs corrigés et leur permet de communiquer en espagnol dans un contexte professionnel tant à l’écrit qu’à l’oral ; connaître l’environnement de travail, les ressources et activités d’une entreprise en langue espagnole ; découvrir les grands secteurs économiques d'Espagne et d'Amérique latine. L'approche est communicative (langue mobilisée en contexte), contrairement à celle de nombreux concurrents, purement lexicale ou grammaticale. Ce livre se veut concret et un focus particulier est fait par ex. sur la réponse aux offres d'emploi (CV, lettre, entretien...) ; les courriers commerciaux ; la présentation du projet professionnel.

Collection (24)

Livre

17,90 €

Momentanément indisponible

Cet ouvrage est peut-être encore en stock chez votre libraire habituel ou en e-librairie. Cliquez sur "Où le trouver ?" pour le vérifier

Où le trouver ?

Fiche technique

Edition
1e édition
Date de parution
Nombre de pages
272
ISBN
978-2-311-40370-1
EAN13
9782311403701
Format
Broché
Collection

Recommandations

Marketing

Marketing

Jean-Pierre Helfer, François Gravet, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri

Livre

44,00 €

Disponible