Référence Management

Management du luxe

Opportunités et challenges

1e édition - septembre 2019 - 304 pages - ISBN 978-2-311-40315-2
Un livre complet et pédagogique sur le management du luxe (l'intégralité des concepts, des témoignages au fil de la lecture, des applications), avec l'accent sur les opportunités, les challenges et les défis

Pédagogique et concret, ce livre propose une vision complète du management des organisations du luxe. Il développe plus particulièrement les évolutions de ce secteur d’activité, les défis et challenges que rencontrent les entreprises du luxe, ainsi que les opportunités actuelles et futures. Il répond ainsi aux questions suivantes :

  • Quelles sont les grandes mutations du secteur du luxe ?
  • Comment faire face à ces transformations ?
  • Quel sera le management du luxe demain ?

Le livre est co-écrit par des enseignants et des managers spécialistes de leur discipline : marketing, supply chain, finance, relation client, droit, etc. Ces différentes contributions permettent de traiter de manière exhaustive tous les aspects du management des organisations du luxe. La vision  proposée est donc multidisciplinaire et complémentaire. Aisni, le livre intègre des témoignages d'experts, des exemples ainsi que des applications afin de mettre en pratique les concepts abordés.

Il s'adresse à :

  • des étudiants en master 2 et master spécialisé (écoles de management, universités, IAE).
  • des cadres en formation continue.
  • des professionnels du domaine.
  • Un livre complet et pédagogique sur le management du luxe (l'intégralité des concepts, des témoignages au fil de la lecture, des applications), avec l'accent sur les opportunités, les challenges et les défis

    Pédagogique et concret, ce livre propose une vision complète du management des organisations du luxe. Il développe plus particulièrement les évolutions de ce secteur d’activité, les défis et challenges que rencontrent les entreprises du luxe, ainsi que les opportunités actuelles et futures. Il répond ainsi aux questions suivantes :

    • Quelles sont les grandes mutations du secteur du luxe ?
    • Comment faire face à ces transformations ?
    • Quel sera le management du luxe demain ?

    Le livre est co-écrit par des enseignants et des managers spécialistes de leur discipline : marketing, supply chain, finance, relation client, droit, etc. Ces différentes contributions permettent de traiter de manière exhaustive tous les aspects du management des organisations du luxe. La vision  proposée est donc multidisciplinaire et complémentaire. Aisni, le livre intègre des témoignages d'experts, des exemples ainsi que des applications afin de mettre en pratique les concepts abordés.

    Il s'adresse à :

  • des étudiants en master 2 et master spécialisé (écoles de management, universités, IAE).
  • des cadres en formation continue.
  • des professionnels du domaine.
  • Collection (41)

    Livre

    29,90 €

    Disponible

    Forfait enseignant

    26,00 €

    eBook

    22,99 €

    Disponible

    Fiche technique

    Edition
    1e édition
    Date de parution
    Nombre de pages
    304
    ISBN
    978-2-311-40315-2
    EAN13
    9782311403152
    Format
    Broché

    Recommandations

    Happy Workplace

    Happy Workplace

    Jules Minvielle, Mathieu Rostamkolaei, Mathilde Desaché

    Livre

    24,00 €

    Disponible