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6 résultats

Marketing sensoriel

Une démarche globale pour les produits et les services

Agnès Giboreau, Laurence Body
mai 2012 - 264 pages | ISBN : 978-2-7117-6842-4

Une démarche complète de marketing sensoriel adaptée aux biens et aux services, de nombreux cas concrets illustrés par des témoignages et un cahier photos

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La Fin du management

Inventer les règles de demain

Frédéric Frery, Gary Hamel
avril 2008 - 272 pages | ISBN : 978-2-7117-4339-1

Gary Hamel est de retour ! Dans ce nouvel opus, il remet en cause les principes mêmes du management actuel, qui empêchent l'entreprise de s'adapter au contexte mouvant d'aujourd'hui, et démontre la nécessité d'inventer le management 2.0. Sans jamais édicter de recettes prêtes à l'emploi, il analyse le succès d'entreprises pionnières en matière d'innovation managériale, et propose un processus d'innovation permanente qui permet d'identifier et de contester de l'intérieur des dogmes établis et de trouver, au cas par cas, les meilleures réponses.

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Ce que le bouddhisme peut apporter aux managers

Sa Sainteté Le Dalaï Lama, Laurens van der Muyzenberg
août 2008 - 208 pages | ISBN : 978-2-7117-4340-7

Fruit d’un dialogue singulier entamée en 1990 entre le Dalaï Lama, leader spirituel du bouddhisme et chef du gouvernement tibétain en exil, et Laurens van den Muyzenberg, chef d’entreprise et consultant international, cet ouvrage explore et analyse l’apport potentiel des concepts bouddhistes au monde de l’entreprise et en particulier au rôle du manager – et ce, indépendamment des croyances religieuses du lecteur.

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