Webmarketing et communication digitale
70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web en 70 fiches
De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web en 70 fiches
Un ouvrage concret, illustré de nombreux exemples, pour maîtriser rapidement les principales techniques d’études.
Réussir les négociations B to B au travers d’une approche complète, rigoureuse et technique.
Une démarche complète de marketing sensoriel adaptée aux biens et aux services, de nombreux cas concrets illustrés par des témoignages et un cahier photos
Un ouvrage synthétique avec des définitions et les principaux concepts sur le management international.
Un livre synthétique comprenant des définitions et des exemples concrets pour appréhender la gestion des salariés et les faire progresser
Un ouvrage synthétique et concret avec un glossaire comprenant tous les mots clés de la logistique.
Se préparer efficacement à la négociation, s’adapter aux environnements, aux interlocuteurs et aux situations. Pratiquer la négociation collaborative, compétitive ou influente, utiliser intelligemment les leviers psychologiques pour user de son influence et convaincre.
A jour des dernières nouveautés, le best-seller sur les ressources humaines, par l'auteur de référence sur le sujet (70000 exemplaires vendus).
Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelle