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Les Bases du marketing

octobre 2006 | 224 pages
ISBN : 978-2-7117-9585-7

Ce livre présente une vision générale du marketing et de sa position éminemment stratégique dans l'entreprise. Voir la suite

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Description

Ce livre présente une vision générale du marketing et de sa position éminemment stratégique dans l'entreprise.

Un livre d'initiation au marketing pour les premiers cycles. Les auteurs se sont attachés à présenter aux étudiants et aux cadres d'entreprise une vue générale de la fonction marketing et à leur fournir les connaissances disponibles indispensables pour qu'ils appréhendent et appliquent aisément la démarche marketing. Dans un langage clair et facilement accessible, présenté de façon concise et précise, cet ouvrage constitue un outil précieux d'initiation et de réflexion.
Dans cette nouvelle édition, en plus de remettre à jour les données, les auteurs ont intégré de nouveaux exemples. Ce livre présente une vue générale de la fonction marketing.

Fiche technique

Titre Les Bases du marketing
Edition 5e édition
Date de parution octobre 2006
Nombre de pages 224 pages
Poids 402 g
ISBN-13 9782711795857
Type Livre
Format Broché
Collection Educapole
Domaine(s) Marketing - Communication
Niveaux Bac+3 (Licence)
Disciplines Marketing / Communication
Mots-clés Initiation
Publics Élève / Étudiant / Candidat