Aller au contenu principal

Dictionnaire du management de l'innovation

décembre 2008 | 192 pages
ISBN : 978-2-7117-7838-6

Un outil de référence qui prend en compte les dernières avancées de la recherche. Voir la suite

Livre 25,00 €
Disponible
Ajouter au panier

Description

Un outil de référence qui prend en compte les dernières avancées de la recherche.

Le management de l’innovation recouvre l’ensemble des actions conduites et des choix effectués par une entreprise pour favoriser l’émergence, décider du lancement et mener à bien ses projets d’innovation. Il s’inscrit, de plus en plus, dans des réseaux d’innovation, par le biais de projets coopératifs conduits avec l’aide des pouvoirs publics.
Ce dictionnaire, outil de référence en langue française prenant en compte les dernières avancées de la recherche, s’adresse aux:

  • responsables de la R & D et de l’innovation dans les entreprises, responsables marketing, directeurs de portefeuilles de projets d’innovation, chefs de projets d’innovation;
  • chercheurs en management, enseignants, formateurs et étudiants;
  • membres des institutions publiques, des associations, des sociétés de conseil et des sociétés d’investissement, spécialisés dans l’innovation.

Fiche technique

Titre Dictionnaire du management de l'innovation
Edition 1re édition
Date de parution décembre 2008
Nombre de pages 192 pages
Poids 266 g
ISBN-13 9782711778386