Aller au contenu principal

Dictionnaire du marketing

octobre 2008 | 256 pages
ISBN : 978-2-7117-7837-9

Ce dictionnaire est conçu comme un outil opérationnel pour s’y retrouver dans le labyrinthe des concepts, des procédures et des démarches de marketing. Voir la suite

Livre 21,00 €
Disponible
Ajouter au panier

Description

Ce dictionnaire est conçu comme un outil opérationnel pour s’y retrouver dans le labyrinthe des concepts, des procédures et des démarches de marketing.

À mi-chemin entre le glossaire et l’encyclopédie, il présente, pour chaque notion, une définition précise et un développement conséquent. De nombreux exemples et illustrations viennent étayer le propos en permanence. Pour chaque notion, un système de renvois précise la (les) notion(s) qu’il faut également consulter.

Deux index détaillés permettent d’accéder à l’ensemble des notions.

La nouvelle édition a été très largement refondue pour intégrer les concepts les plus récents du marketing.

Fiche technique

Titre Dictionnaire du marketing
Edition 3e édition
Date de parution octobre 2008
Nombre de pages 256 pages
Poids 355 g
ISBN-13 9782711778379
Type Livre