Aller au contenu principal

Dictionnaire de stratégie d'entreprise

mars 2006 | 288 pages
ISBN : 978-2-7117-7834-8

L'ensemble des connaissances en stratégie en plus de 400 entrées. Voir la suite

Livre 23,40 €
Disponible
Ajouter au panier

Description

L'ensemble des connaissances en stratégie en plus de 400 entrées.

Depuis le début des années 1990, la stratégie d'entreprise est en mutation. Elle doit répondre aux évolutions technologiques - celles des technologies de l'information en particulier -, à l'internationalisation et à la globalisation des marchés et à de nouvelles aspirations professionnelles des salariés, fondées sur plus d'initiative, d'autonomie et de responsabilité.

Les ouvrages de stratégie se multiplient en provenance du milieu académique, des professionnels, des consultants ou des "gourous". Face à cette multiplicité, la nouvelle édition de ce dictionnaire de référence, mise à jour et enrichie de près de quarante entrées permet de faire le tour de notions fondamentales en stratégie d'entreprise, des plus traditionnelles aux plus récentes, et de comprendre la terminologie employée par les consultants en entreprise. Chaque entrée fait ainsi l'objet d'une définition précise et d'un développement conséquent. Cet ouvrage directement opérationnel s'adresse aussi bien aux étudiants qu'aux praticiens.

Fiche technique

Titre Dictionnaire de stratégie d'entreprise
Edition 2e édition
Date de parution mars 2006
Nombre de pages 288 pages
Poids 352 g
ISBN-13 9782711778348
Type Livre