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Management du service et conduite du changement

janvier 2010 | 192 pages
ISBN : 978-2-7117-6881-3

Un ouvrage qui constitue tout à la fois un témoignage très actuel des mutations en cours dans les grandes entreprises de service public, en même temps qu'une monographie... Voir la suite

Livre 24,00 €
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Description

Un ouvrage qui constitue tout à la fois un témoignage très actuel des mutations en cours dans les grandes entreprises de service public, en même temps qu'une monographie originale des réalisations d'une entreprise particulière, la SNCF.
Cet ouvrage rassemble des contributions d'auteurs différents ayant en commun leurs réalisations dans le domaine de l'innovation de service (lancement d'une nouvelle offre…) et/ou du renforcement de la culture de service (déploiement d'un dispositif innovant de formation…) au sein de l'entreprise SNCF et de ses filiales (Eurostar…)
A vocation pluridisciplinaire (approches stratégiques, marketing, RH, sociologiques…), cet ouvrage rassemblera aussi des contributions de nature universitaire issues de différents champs, afin de croiser ces analyses avec les contributions des praticiens issus de l'entreprise.
L'innovation de service est en effet souvent considérée, dans la littérature académique, comme l'un des leviers fondamentaux de la conduite du changement dans les organisations publiques et parapubliques. L'objet du présent ouvrage est d'en fournir des éléments probants, sous la forme de retours d'expérience et d'études de cas principalement.

Fiche technique

Titre Management du service et conduite du changement
Edition 1re édition
Date de parution janvier 2010
Nombre de pages 192 pages
Poids 300 g
ISBN-13 9782711768813
Type Livre