Aller au contenu principal
Nouveau

Pro en... Community management

63 outils - 11 plans d'action métier
janvier 2018 | 208 pages
ISBN : 978-2-311-62221-8

Un ouvrage pratique, simple et concret pour maîtriser tous les aspects du Community management. Voir la suite

Livre 25,90 €
Disponible
Ajouter au panier
Livre Numérique 18,99 €
Disponible
Où le trouver ?

Description

Un ouvrage pratique, simple et concret pour maîtriser tous les aspects du Community management.

La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier.

Cet ouvrage aidera les community managers ou futurs community managers et les collaborateurs du service Marketing/Communication à s’établir au mieux sur les réseaux sociaux, à s'appuyer sur les outils essentiels à leur disposition pour gérer, développer et mesurer leurs communautés sur les réseaux sociaux. Des plans d'action concrets et adaptables à de nombreux contextes professionnels leur permettront d’être immédiatement opérationnels pour gérer une communauté existante ou en créer une.

- 63 modules ‘Outil’ présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les pièges à éviter.

- 11 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du plan d’action.

- Des compléments numériques clé en main à télécharger

Fiche technique

Titre Pro en... Community management
Edition 1re édition
Date de parution janvier 2018
Nombre de pages 208 pages
Poids 454 g
ISBN-13 9782311622218
Type Livre
Format Broché
Collection Pro en
Domaine(s) Marketing - Communication, Marketing - Communication