Aller au contenu principal

La communication évènementielle

De la stratégie à la pratique (inclus l'écoconception et le digital)
avril 2016 | 192 pages
ISBN : 978-2-311-62124-2

Créer l’adéquation entre la stratégie de communication globale de l’entreprise et sa formalisation dans le cadre d’un événement, en respectant les objectifs d’image, de messages... Voir la suite

Livre 19,00 €
Disponible
Ajouter au panier

Description

Créer l’adéquation entre la stratégie de communication globale de l’entreprise et sa formalisation dans le cadre d’un événement, en respectant les objectifs d’image, de messages, de budget, de retombées…

Cet ouvrage de la collection Guid'utile vous aidera à :

  • Piloter un évènement
  • S'entourer d'une équipe dédiée
  • Déterminer les objectifs du projet
  • Intégrer l'éco-conception
  • Utiliser le digital et les réseaux sociaux
  • Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget
  • Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation...

Fiche technique

Titre La communication évènementielle
Edition 2e édition
Date de parution avril 2016
Nombre de pages 192 pages
Poids 260 g
ISBN-13 9782311621242