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Manager la qualité

+ de 40 plans d'action et plannings et + de 140 best practices
octobre 2016 | 200 pages
ISBN : 978-2-311-62120-4

Des outils concrets et facilement accessibles qui répondent rapidement à vos besoins à découvrir en 10 objectifs et 42 plans d’action. Voir la suite

Livre 25,00 €
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Description

Des outils concrets et facilement accessibles qui répondent rapidement à vos besoins à découvrir en 10 objectifs et 42 plans d’action.

La fonction qualité, souvent ressentie comme ingrate, est pourtant cruciale pour la pérennité de l'entreprise. Elle est le squelette de l’organisation interne, assure l’homogénéisation des méthodes de travail, le respect de la réglementation et, surtout, elle est le cœur de la satisfaction du client. Sa complexité provient de la réticence des salariés, voire de la direction, mais également des contraintes de compétitivité et de rentabilité auxquelles doivent faire face les entreprises tout en garantissant un niveau de qualité et de sécurité élevée.

En bref :

1. Planifier
2. Mettre en place un système qualité
3. Contrôler le système
4. Améliorer le système
5. Maîtriser un process de fabrication
6. Assurer la qualité projet
7. Assurer la qualité fournisseur
8. Gérer la non-qualité
9. Gérer le changement
10. Assurer la continuité de la démarche

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Fiche technique

Titre Manager la qualité
Edition 1re édition
Date de parution octobre 2016
Nombre de pages 200 pages
Poids 431 g
ISBN-13 9782311621204
Type Livre
Format Broché
Collection Just in time
Domaine(s) Management / Ressources Humaines
Mots-clés Gestion de projets, Production, Qualité