Aller au contenu principal

Web marketing

+ de 35 Plans d’action + de 35 Plannings + de 170 Best practices
avril 2014 | 192 pages
ISBN : 978-2-311-62000-9

Voir la suite

Livre 25,00 €
Disponible
Ajouter au panier

Description

Disposer de son propre espace sur le Web est aujourd'hui une évidence pour toute entreprise. La présence en ligne – au travers d'un site institutionnel, d'un site marchand ou via les réseaux sociaux – est un enjeu stratégique essentiel dès que l'entreprise veut communiquer sur son image, ses produits, son savoir-faire...

9 objectifs et 39 plans d'action : 1. S'installer sur le Web 2. Être présent 3. Être vu 4. Faire de l'e-publicité 5. Manager l'e-réputation 6. Vendre en e-commerce 7. E-recruter 8. Investir en B2B 9. Prévoir demain

Téléchargez vos plannings personnalisables sur www.justintime.vuibert.fr

Fiche technique

Titre Web marketing
Edition 1re édition
Date de parution avril 2014
Nombre de pages 192 pages
Poids 402 g
ISBN-13 9782311620009