Aller au contenu principal

Management stratégique

septembre 2016 |
ISBN : 978-2-311-40417-3

Tout le cours + des mini-cas Voir la suite

Livre numérique 24,99 €
Disponible
Où le trouver ?

Description

Tout le cours + des mini-cas

Ce manuel analyse les stratégies et leur déploiement à la lumière des mutations les plus récentes. Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les problématiques fondamentales ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des mini-cas.

Clair et pédagogique, ce manuel a su s’imposer comme une référence en séduisant plus de 40 000 lecteurs depuis sa première édition.

Sommaire
Chapitre 1. Les défis actuels

Chapitre 2. La démarche stratégique

Chapitre 3. Le diagnostic stratégique

Chapitre 4. Les stratégies business

Chapitre 5. Les stratégies corporate

Chapitre 6. La mise en oeuvre de la stratégie

Chapitre 7. Le déploiement organisationnel

Chapitre 8. Le changement stratégique

En complément
Un cas transversal / Un dossier sur l’entrepreneuriat / Un glossaire / Trois index thématiques (auteurs, marques, notions)

Fiche technique

Titre Management stratégique
Edition 10e édition
Date de parution septembre 2016
Poids 1 g
ISBN-13 9782311404173
Type Livre numérique
Format EPUB 2 reflowable
Collection Vuibert Gestion
Domaine(s) Management / Ressources Humaines, Management et coaching
Mots-clés Stratégie, Management