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Management de la relation client

Symétrie des attentions, digitalisation et coproduction
novembre 2016 |
ISBN : 978-2-311-40323-7

Un ouvrage complet, agrémenté de nombreux exemples et témoignages, qui promeut un management soucieux des équipes et des clients Voir la suite

Livre numérique 17,99 €
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Description

Un ouvrage complet, agrémenté de nombreux exemples et témoignages, qui promeut un management soucieux des équipes et des clients

Après un rappel des grands principes de la gestion de la relation client (GRC), l'ouvrage offre un regard croisé (enseigant-chercheur + consultant) sur :

  • les grandes tendances de la relation client (digital et nouveaux besoins) ;
  • la cohabitation entre relation client et culture d'entreprise ;
  • les fondements du marketing des services (coproduction ...);

Les chapitres sont enrichis par de nombreux témoignages et études de cas (BNP Paribas, RATP, Leroy Merlin, Décathlon, Nespresso, etc.).

Fiche technique

Titre Management de la relation client
Edition 1re édition
Date de parution novembre 2016
Poids 1 g
ISBN-13 9782311403237
Type Livre numérique
Format EPUB 2 reflowable
Collection Référence Management
Domaine(s) Marketing - Communication, Marketing - Communication
Mots-clés Relation client