Management de la relation client
Symétrie des attentions, digitalisation et coproduction
novembre 2016 |
ISBN : 978-2-311-40323-7
Un ouvrage complet, agrémenté de nombreux exemples et témoignages, qui promeut un management soucieux des équipes et des clients Voir la suite
Livre numérique 17,99 €
Version Papier 25,00 €
Description
Un ouvrage complet, agrémenté de nombreux exemples et témoignages, qui promeut un management soucieux des équipes et des clients
Après un rappel des grands principes de la gestion de la relation client (GRC), l'ouvrage offre un regard croisé (enseigant-chercheur + consultant) sur :
- les grandes tendances de la relation client (digital et nouveaux besoins) ;
- la cohabitation entre relation client et culture d'entreprise ;
- les fondements du marketing des services (coproduction ...);
Les chapitres sont enrichis par de nombreux témoignages et études de cas (BNP Paribas, RATP, Leroy Merlin, Décathlon, Nespresso, etc.).
Fiche technique
Titre | Management de la relation client |
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Edition | 1re édition |
Date de parution | novembre 2016 |
Poids | 1 g |
ISBN-13 | 9782311403237 |
Type | Livre numérique |
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Format | EPUB 2 reflowable |
Collection | Référence Management |
Domaine(s) | Marketing - Communication, Marketing - Communication |
Mots-clés | Relation client |