Aller au contenu principal

Web social

Le Web 2.0 au service de la création de valeur
octobre 2015 | 336 pages
ISBN : 978-2-311-40305-3

Uber, AirBnB, Google, Amazon… autant de menaces possibles mais aussi et surtout d’opportunités pour les entreprises et les salariés ! Voir la suite

Ouvrage de référence 29,00 €
Enseignant / formateur 18,00 €
Disponible
Ajouter au panier

Description

Uber, AirBnB, Google, Amazon… autant de menaces possibles mais aussi et surtout d’opportunités pour les entreprises et les salariés !

Les objets connectés, le big data, les algorithmes, l’intelligence artificielle viennent accélérer un mouvement déjà entrepris qui impacte l’environnement et les pratiques des organisations.

Écrit par des experts reconnus, véritable livre de référence, cet ouvrage expose les modèles et les rouages du Web social tout en fournissant des cas pratiques et des interviews d’experts. Les auteurs, au travers de situations opérationnelles, expliquent comment créer de la valeur dans différents domaines d’activité.

Sont abordés :

  • Les modèles économiques et la mesure de la performance des structures 2.0
  • Le big data
  • L’intelligence économique à l’ère des réseaux sociaux
  • La marque employeur et les métiers du Web social
  • Etc.

Public :

  • Enseignants
  • Étudiants en universités et écoles de management
  • Stagiaires de la formation continue
  • Cadres, managers

Fiche technique

Titre Web social
Edition 1re édition
Date de parution octobre 2015
Nombre de pages 336 pages
Poids 542 g
ISBN-13 9782311403053
Type Ouvrage de référence
Format Broché
Collection Référence Management
Domaine(s) Marketing - Communication
Mots-clés Web, Communication