Aller au contenu principal

140 outils pour optimiser sa communication

juin 2013 | 240 pages
ISBN : 978-2-311-01343-6

140 outils pour véhiculer les bonnes informations, au bon moment, aux bons interlocuteurs. Construire, développer et pérenniser une image cohérente de l'entreprise.... Voir la suite

Livre 26,00 €
Disponible
Ajouter au panier

Description

140 outils pour véhiculer les bonnes informations, au bon moment, aux bons interlocuteurs. Construire, développer et pérenniser une image cohérente de l'entreprise. Communication 360° : presse, événementiel, sponsoring, corporate, médias sociaux...

Anticiper et cadrer les opérations de communication de l'entreprise présente de nombreux avantages : gain de temps, maîtrise des coûts, limitation des impondérables... Rien de mieux que des outils prêts à l'emploi pour promouvoir efficacement l'image de votre société auprès de la presse, des fournisseurs, des clients, des internautes, des actionnaires, mais aussi des salariés eux-mêmes.

  • Asseoir l’image de l’entreprise et contribuer à sa notoriété.

  • Bâtir une communication intelligente, tant à l'interne que vers l'externe, en 90 processus et 140 outils.

  • Maîtriser ses actions pour en accroître l'efficacité.

En bref : plan de communication et budget, identité visuelle, relations presse, relations publiques et événementiel associé, publicité, Web et communication on-line, journaux internes et externes, salons et road shows, supports commerciaux, opérations de motivation interne, sponsoring, outils spécifiques aux ressources internes, à la communication financière...

Fiche technique

Titre 140 outils pour optimiser sa communication
Edition 1re édition
Date de parution juin 2013
Nombre de pages 240 pages
Poids 359 g
ISBN-13 9782311013436
Type Livre
Format Broché
Collection Lire Agir
Domaine(s) Marketing - Communication, Marketing - Communication
Mots-clés Communication, Communication écrite