Aller au contenu principal

Management des achats

Négociation et pratique
novembre 2015 | 256 pages
ISBN : 978-2-311-01293-4

Éléments majeurs de la performance de toute organisation, créateurs de valeur, les achats exigent des techniques de négociation spécifiques. LABEL FNEGE 2016. Voir la suite

Ouvrage de référence 25,00 €
Enseignant / formateur 18,00 €
Disponible
Ajouter au panier

Description

Éléments majeurs de la performance de toute organisation, créateurs de valeur, les achats exigent des techniques de négociation spécifiques. LABEL FNEGE 2016.

Les corrigés des exercices sont disponibles en contactant l'auteur à l'adresse : leroux_erick@hotmail.com

Cet ouvrage propose un panorama complet, incluant les achats publics et l’audit des achats. Il répond notamment aux questions suivantes :

  • Comment la fonction Achats et le marketing des achats sont-ils organisés ? Quels sont les différents métiers de l’acheteur ?
  • Comment conduire l’acte d’achat et être efficace lors de la négociation ? Comment manager la relation acheteur-fournisseur et optimiser la relation manager-commercial ?
  • Quelle est la place de l’éthique dans le processus d’achat ?

Ce manuel présente les concepts, les modèles indispensables et les bonnes pratiques. Les nombreuses applications et études de cas proposées, dont un cas transversal, complètent cette approche très concrète de la négociation.

Public
- Étudiants (universités, IAE, écoles de commerce et d’ingénieurs).
- Professionnels en formation continue.

Fiche technique

Titre Management des achats
Edition 1re édition
Date de parution novembre 2015
Nombre de pages 256 pages
Poids 410 g
ISBN-13 9782311012934
Type Ouvrage de référence
Format Broché
Collection Référence Management
Domaine(s) Vente - Distribution, Management et coaching
Mots-clés Stratégie, Commerce, Négociation, Management