Aller au contenu principal

Un business responsable

Les leçons tirées des 40 ans d'expérience de Patagonia
octobre 2013 | 160 pages
ISBN : 978-2-311-01292-7

Un « plaidoyer-mode d’emploi » pour l’entreprise responsable, par une des personnalités les plus légitimes Voir la suite

Livre 17,90 €
Disponible
Ajouter au panier

Description

Un « plaidoyer-mode d’emploi » pour l’entreprise responsable, par une des personnalités les plus légitimes

Patagonia, entreprise désignée par le magazine Fortune en 2007, « l’entreprise la plus cool du monde », doit sa réputation autant à sa démarche d'entreprise responsable, solidaire et sociale qu'à la qualité de ses produits. Son fondateur, Yvon Chouinard, et Vincent Stanley, emplyé de la première heure et actuel directeur marketing, livrent ici un récit vivant et sincère de l'évolution de l'entreprise depuis ses débuts, de leurs erreurs autant que de leurs succès. Ils exposent également la façon dont Patagonia est progressivement devenue un modèle d'entreprise responsable. Leur partage de ces quarante ans d'expérience constitue un véritable guide pour l'entreprise responsable d'aujourd'hui.

Fiche technique

Titre Un business responsable
Edition 1re édition
Date de parution octobre 2013
Nombre de pages 160 pages
Poids 220 g
ISBN-13 9782311012927
Type Livre
Format Broché
Collection Signature
Domaine(s) Management / Ressources Humaines, Management et coaching
Mots-clés Développement durable, RSE
Publics Public motivé