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Commercial

+ de 40 Plans d’action + de 40 Plannings + de 140 Best practices
octobre 2013 | 192 pages
ISBN : 978-2-311-01255-2

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Livre 25,00 €
Disponible
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Description

Exercer une fonction commerciale fait partie des plus vieux métiers du monde et offre sa dose de remise en question au quotidien, car tout est sujet à négociation dès lors qu'il y a un vendeur et un acheteur. 
Just in time Commercial présente tous les aspects pratiques, les compétences et les comportements qui permettent de travailler l’excellence de son métier, de se perfectionner et se spécialiser rapidement aux moyens de négociation grâce à des outils concrets et facilement accessibles.

9 objectifs et 41 plans d'action : 1. Respecter les fondamentaux de la profession de commercial. 2. Organiser son action commerciale. 3. Préparer son entretien de vente. 4. Réussir son entretien de vente. 5. Être créatif dans la vente. 6. Adapter sa vente aux comportements clients. 7. Animer son réseau. 8. Utiliser les outils du quotidien. 9. Manager ses commerciaux

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Fiche technique

Titre Commercial
Edition 1re édition
Date de parution octobre 2013
Nombre de pages 192 pages
Poids 410 g
ISBN-13 9782311012552
Type Livre
Format Broché
Collection Just in time
Domaine(s) Management / Ressources Humaines
Mots-clés Coaching : professionnel, Commercial