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Marketing. Cas et applications

Cas et applications
septembre 2012 | 240 pages
ISBN : 978-2-311-01059-6

Un ouvrage efficace pour faire le point sur ses connaissances, s'entraîner et s'évaluer : des rappels de cours, des exercices et des mini-cas offrent une vision complète de la... Voir la suite

Livre 25,00 €
Enseignant / formateur 18,00 €
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Description

Un ouvrage efficace pour faire le point sur ses connaissances, s'entraîner et s'évaluer : des rappels de cours, des exercices et des mini-cas offrent une vision complète de la matière

La maîtrise des concepts et des outils du marketing ne peut être réalisée qu'à partir d'une démarche pertinente et cohérente. Celle-ci ne peut s'acquérir que par la pratique, notamment par la résolution de cas concrets directement issus de la vie des entreprises.

Cet ouvrage se propose, à partir dune méthodologie progressive et rigoureuse, de faciliter l'appropriation des fondamentaux du marketing. Chaque chapitre est introduit par un rappel des notions clés du cours. Les exercices permettent au lecteur de vérif ier sa capacité à mettre en oeuvre de manière opérationnelle les concepts, méthodes et outils. Les mini-cas le conduisent à aborder, de manière plus globale et dans un contexte plus complexe, proche des situations professionnelles, l'ensemble des notions indispensables.

Cet ouvrage s'adresse :

• aux étudiants des universités (BTS, DUT, licence, master, IAE) ;
• aux élèves des écoles de management et d 'ingénieurs ;
• aux candidats au CAPET et à l'agrégation d'économie et gestion ;
• aux praticiens (formation continue…).

Fiche technique

Titre Marketing. Cas et applications
Edition 1re édition
Date de parution septembre 2012
Nombre de pages 240 pages
Poids 411 g
ISBN-13 9782311010596