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La marque

novembre 2012 | 192 pages
ISBN : 978-2-311-00643-8

•Les fondamentaux de la gestion de marque •E-branding et branding •Plus de 200 marques analysées   Voir la suite

Livre 17,90 €
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Description

•Les fondamentaux de la gestion de marque •E-branding et branding •Plus de 200 marques analysées  

Avec vingt millions de marques déposées, le branding, la gestion des marques, est le facteur clé marketing du début du XXIe siècle. La marque est souvent, désormais, le principal actif d’une entreprise. Cet ouvrage s’appuie sur l’analyse de plus de 200 exemples pour réaffirmer les fondamentaux, traiter des évolutions du branding comme le storytelling, le vieillissement, la revitalisation de la marque, la gestion complexe d’un portefeuille de marques ou encore la e-réputation.

Un ouvrage documenté, synthétique et très clair.

Ce livre s’adresse :

•aux étudiants des écoles demanagement et des universités

•aux professionnels en formation continue

•aux responsables opérationnels,chefs de produits et «brandmanagers»

Fiche technique

Titre La marque
Edition 4e édition
Date de parution novembre 2012
Nombre de pages 192 pages
Poids 243 g
ISBN-13 9782311006438
Type Livre