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Marketing

février 2011 | 208 pages
ISBN : 978-2-311-00310-9

Un ouvrage concret, illustré de nombreux exemples, qui offre une synthèse opérationnelle du marketing. Voir la suite

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Description

Un ouvrage concret, illustré de nombreux exemples, qui offre une synthèse opérationnelle du marketing.

Le marketing n'est pas figé. Ses pratiques comme ses principes doivent s'adapter à un environnement plus vaste, à un milieu plus changeant et plus concurrentiel. Cet ouvrage présente un tableau vivant du marketing d'aujourd'hui, tant dans ses dimensions stratégiques (comment prendre les décisions de long terme sur les produits, les marchés, les clients) qu'opérationnelles (comment prendre les décisions de plus court terme sur le lancement de produits, les prix, la distribution, la force de vente, la promotion…).

Ce livre s'adresse :

  • aux étudiants des écoles de management et des universités
  • aux étudiants en BTS et IUT marketing
  • aux cadres de marketing et aux responsables opérationnels

Fiche technique

Titre Marketing
Edition 1re édition
Date de parution février 2011
Nombre de pages 208 pages
Poids 292 g
ISBN-13 9782311003109