Imprimer
Disponible

Management de l'innovation

2013 - 3e édition - 416 pages
Un manuel complet pour manager l'innovation
ISBN : 978-2-311-01046-6
42,00 €
Forfait enseignant
Réservé aux professionnels de l'éducation et de la formation. (*)
26,00 €
Numérique
29,99 €
  • EPUB disponible sur votre plate-forme de diffusion habituelle

En complément de cet ouvrage

Descriptif

Un manuel complet pour manager l'innovation

En cette période de débat sur la compétitivité des entreprises, l’innovation constitue un enjeu majeur et devient une activité stratégique et essentielle. Mais bien qu’omniprésente, elle garde son caractère d’incertitude. Son management nécessite vision et créativité tout autant que rigueur et contrôle, constituant un véritable challenge pour les responsables de la stratégie des entreprises comme pour les équipes de projets d’innovation.

Cet ouvrage couvre l’ensemble des questions du management de l’innovation tant au niveau des processus opérationnels que stratégiques. Il apporte des éléments de réponses à de nouveaux défi s tels que le développement durable et accorde une large place aux besoins des petites et moyennes entreprises et des entreprises de taille intermédiaire. Complet, précis et opérationnel, il peut s’utiliser comme un guide pour l'action.

Un cas complet d'application est disponible en téléchargement.

Cet ouvrage s’adresse particulièrement

Fiche technique

  • Editeur : Vuibert
  • Parution : Septembre 2013
  • Nb. de pages : 416
  • Poids : 642 g
  • Dimensions : 240x155 mm
  • ISBN : 978-2-311-01046-6
  • EAN-13 : 9782311010466
  • Collection : Vuibert gestion