Imprimer
Disponible

Référencement et visibilité Web : De la stratégie à l’efficacité

2012 - 208 pages
Vision à 360° sur les enjeux de la communication en ligne : toutes les actions à mener dans le cadre d’une stratégie marketing et de communication efficace sur le Web pour être visible et vu.
Voir aussi : Internet | Stratégie | Web | E-marketing
ISBN : 978-2-311-00770-1
26,00 €

Descriptif

Vision à 360° sur les enjeux de la communication en ligne : toutes les actions à mener dans le cadre d’une stratégie marketing et de communication efficace sur le Web pour être visible et vu.

Quelle que soit l’entreprise, disposer de son propre espace sur le Web semble aujourd’hui une évidence. La présence en ligne, que ce soit au travers d’un site institutionnel, d’un site marchand ou via les réseaux sociaux, est un enjeu stratégique essentiel pour communiquer sur son image, ses produits, son savoir-faire… Mais être présent sur le Web ne suffit plus, il s'agit avant tout d’être visible et de se démarquer de la multitude des sites, blogs et forums concurrents.

  • Les lieux de visibilité, comment communiquer et auprès de qui, les actions opérationnelles à mener dans un contexte tant B2B que B2C, complémentarité et synergie.
  • Le référencement : SEO ou SEM, critères influents
  • Mesurer sa visibilité et la pérenniser, tester les nouveaux leviers de visibilité.

Pas à pas, en utilisant les boîtes à outils et les méthodes éprouvées de cet ouvrage résolument pratique, vous apprendrez à améliorer la visibilité Web de votre entreprise et, ainsi, à consolider sa stratégie face à des concurrents planétaires.

En bref : Être visible, pour quoi faire ? Être visible où ? Être visible par qui ? Être visible comment ? Savoir si l’on est visible. Et demain, continuer à être visible.

Fiche technique

  • Editeur : Vuibert
  • Parution : Mars 2012
  • Nb. de pages : 208
  • Poids : 330 g
  • Dimensions : 240x152 mm
  • ISBN : 978-2-311-00770-1
  • EAN-13 : 9782311007701

Du même auteur

4 ouvrages