Aller au contenu principal
15 résultats

Le Professeur de Management à 360°

Hommage au professeur Jean-Pierre Helfer

Michel Kalika, Géraldine Michel, Jacques Orsoni
janvier 2015 - 208 pages | ISBN : 978-2-311-40176-9

Une compilation de points de vue originale sur la place et le rôle du Professeur en sciences de gestion à l'heure du bouleversement des institutions d'enseignement supérieur. Ouvrage labellisé par la FNEGE en 2015. 

Voir la fiche détaillée
Ouvrage de référence25,00 €
Disponible
Ajouter au panier

Recherches en marketing des activités culturelles

Isabelle Assassi, Marc Filser, Dominique Bourgeon-Renault
février 2010 - 416 pages | ISBN : 978-2-7117-6885-1

Un outil de travail indispensable pour la communauté universitaire et les professionnels des activités culturelles qui y trouveront des pistes de réflexion et des éléments de réponse sur les questions de consommation culturelle et les stratégies permettant de capter et renouveler les publics.

Voir la fiche détaillée