Aller au contenu principal
29 résultats

Les techniques de négociation efficaces

90 outils pour convaincre

Olivier Ferrier
octobre 2016 - 288 pages | ISBN : 978-2-311-62160-0

Se préparer efficacement à la négociation, s’adapter aux environnements, aux interlocuteurs et aux situations. Pratiquer la négociation collaborative, compétitive ou influente, utiliser intelligemment les leviers psychologiques pour user de son influence et convaincre.

Voir la fiche détaillée

Piloter les relations sociales en entreprise

50 outils pour sécuriser ses pratiques et gérer les négociations

Jean-Christophe Debande
janvier 2016 - 224 pages | ISBN : 978-2-311-62105-1

Le premier ouvrage à jour de la loi relative au dialogue social et à l'emploi (août 2015), dite Rebsamen, qui en décrypte les nouveautés et donne une méthodologie pour anticiper, agir et négocier au mieux des intérêts de l'entreprise et de ses hommes.

Voir la fiche détaillée

Gestion de projet

50 outils pour agir

Fouad Bouchaouir, Yannick Dentinger, Olivier Englender
septembre 2014 - 368 pages | ISBN : 978-2-311-62005-4

50 outils pour mener à bien toutes les phases d'un projet : depuis l'avant-projet jusqu'au bilan en passant par la définition, la conception, les tests et la communication, en y intégrant les 3 variables essentielles que sont les coûts, les délais et les moyens.

Voir la fiche détaillée

Le métier d'annonceur : Du marketing stratégique au consommateur

Florence Garnier, Sandrine Dress
février 2012 - 240 pages | ISBN : 978-2-311-00444-1

• Piloter ses projets marketing en respectant qualité, coûts, délais • Choisir les bons prestataires pour chaque étape de sa stratégie marketing • Entretenir une relation gagnant/gagnant avec ses partenaires : sociétés d'études et de production, agences de communication…

Voir la fiche détaillée

Les Relations sociales en entreprise en 100 points clés

Jean-Christophe Debande
février 2012 - 320 pages | ISBN : 978-2-311-00767-1

Tous les aspects des relations sociales en entreprise, depuis le rôle des instances représentatives du personnel à la responsabilité de l'employeur. Le droit des relations collectives du travail, les champs possibles de la négociation, les outils pour piloter les relations sociales au mieux des intérêts de l’entreprise et de ses salariés.

Voir la fiche détaillée