Imprimer

Marketing / Communication, Etudiant

Résultats: 1 à 10 sur 11

Résultats de la recherche

  1. Disponible
    16,90 €

    La marque

    Novembre 2012 - 192 pages - ISBN : 978-2-311-00643-8
    •Les fondamentaux de la gestion de marque •E-branding et branding •Plus de 200 marques analysées  
  2. Disponible
    42,00 €

    Etudes de marché

    Août 2012 - 624 pages - ISBN : 978-2-311-00915-6
    Un ouvrage de référence, une édition augmentée qui fait la part belle aux nouvelles approches qualitatives.
    Étude de marché
    Compléments en ligne
  3. Disponible
    26,00 €

    Marketing sensoriel

    Une démarche globale pour les produits et les services

    Mai 2012 - 264 pages - ISBN : 978-2-7117-6842-4
    Une démarche complète de marketing sensoriel adaptée aux biens et aux services, de nombreux cas concrets illustrés par des témoignages et un cahier photos
  4. Disponible
    18,90 €

    Communication institutionnelle

    Avril 2012 - 216 pages - ISBN : 978-2-311-00228-7
    Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelle
    Communication institutionnelle
  5. Disponible
    26,00 €

    Référencement et visibilité Web : De la stratégie à l’efficacité

    Mars 2012 - 208 pages - ISBN : 978-2-311-00770-1
    Vision à 360° sur les enjeux de la communication en ligne : toutes les actions à mener dans le cadre d’une stratégie marketing et de communication efficace sur le Web pour être visible et vu.
    Internet | Stratégie | Web | E-marketing
  6. Disponible
    26,00 €

    Le métier d'annonceur : Du marketing stratégique au consommateur

    Février 2012 - 240 pages - ISBN : 978-2-311-00444-1
    • Piloter ses projets marketing en respectant qualité, coûts, délais • Choisir les bons prestataires pour chaque étape de sa stratégie marketing • Entretenir une relation gagnant/gagnant ...
    Communication | Consommation | Stratégie
  7. Disponible
    25,00 €

    Devenir un concepteur-rédacteur en publicité efficace

    Janvier 2012 - 256 pages - ISBN : 978-2-311-00846-3
    Maîtriser les techniques de l'écriture et de l'argumentation publicitaire - Rédaction de documents et pour le Web, spots radio et TV, recherche de slogans…  - Des mots à l'image : valoriser ...
    Communication | Communication écrite | Publicité | Web
  8. Disponible
    16,90 €

    Techniques d'études de marché

    Septembre 2011 - 176 pages - ISBN : 978-2-311-00634-6
    Un ouvrage concret, illustré de nombreux exemples, pour maîtriser rapidement les principales techniques d’études.
    Étude de marché | Stratégie | Entreprise : nouvelles technologies
  9. Disponible
    11,00 €

    La communication d'entreprise

    Janvier 2009 - 144 pages - ISBN : 978-2-7117-6829-5
    Un parcours concret de l'externe à l'interne à travers la méthodologie et les techniques les plus récentes.
    Communication | Communication institutionnelle | Stratégie | Entreprise
  10. Disponible
    27,40 €

    Dictionnaire d'initiation à l'info-com

    Novembre 2008 - 352 pages - ISBN : 978-2-7117-1262-5
    Ce dictionnaire d’initiation à l’info-com s’adresse aux étudiants, notamment en sciences de l’information et de la communication et en sciences du langage, aux professionnels, mais également à ...
    Communication | Dictionnaire | Information