Imprimer

Marketing / Communication, Etudiant

Résultats: 1 à 10 sur 15

Résultats de la recherche

  1. Disponible
    16,90 €

    La marque

    Novembre 2012 - 192 pages - ISBN : 978-2-311-00643-8
    •Les fondamentaux de la gestion de marque •E-branding et branding •Plus de 200 marques analysées  
  2. Disponible
    42,00 €

    Etudes de marché

    Août 2012 - 624 pages - ISBN : 978-2-311-00915-6
    Un ouvrage de référence, une édition augmentée qui fait la part belle aux nouvelles approches qualitatives.
    Étude de marché
    Compléments en ligne
  3. Disponible
    26,00 €

    Marketing sensoriel

    Une démarche globale pour les produits et les services

    Mai 2012 - 264 pages - ISBN : 978-2-7117-6842-4
    Une démarche complète de marketing sensoriel adaptée aux biens et aux services, de nombreux cas concrets illustrés par des témoignages et un cahier photos
  4. Disponible
    22,00 €
    Livre numérique
    19,99 €
    • EPUB Apple iTunes
    • EPUB disponible sur les plates-formes de diffusion des ebooks

    Les 3 P - Plaisir Partage Profit - Stratégies de demain pour consommateurs mutants

    Avril 2012 - 192 pages - ISBN : 978-2-311-00646-9
    Une autre réponse stratégique face à des marchés en décroissance et des besoins de consommation en forte mutation. Les outils utiles -  classiques ou issus d'approches non ...
    Consommation | Stratégie
  5. Disponible
    18,90 €

    Communication institutionnelle

    Avril 2012 - 216 pages - ISBN : 978-2-311-00228-7
    Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelle
    Communication institutionnelle
  6. Disponible
    26,00 €

    Marketing territorial

    Enjeux et pratiques

    Mars 2012 - 256 pages - ISBN : 978-2-311-00892-0
    Techniques, pratiques et méthodes pour rendre un territoire attractif.
  7. Disponible
    26,00 €

    Référencement et visibilité Web : De la stratégie à l’efficacité

    Mars 2012 - 208 pages - ISBN : 978-2-311-00770-1
    Vision à 360° sur les enjeux de la communication en ligne : toutes les actions à mener dans le cadre d’une stratégie marketing et de communication efficace sur le Web pour être visible et vu.
    Internet | Stratégie | Web | E-marketing
  8. Disponible
    28,00 €

    Management de la fidélisation

    Développer la relation client : de la stratégie aux technologies numériques

    Mars 2012 - 240 pages - ISBN : 978-2-311-00483-0
    Un ouvrage de référence sur les thématiques de la relation client et de la fidélisation (prix EFMD-FNEGE 2012)
    CRM | Stratégie | Entreprise : nouvelles technologies | Relation client
  9. Disponible
    26,00 €

    Le métier d'annonceur : Du marketing stratégique au consommateur

    Février 2012 - 240 pages - ISBN : 978-2-311-00444-1
    • Piloter ses projets marketing en respectant qualité, coûts, délais • Choisir les bons prestataires pour chaque étape de sa stratégie marketing • Entretenir une relation gagnant/gagnant ...
    Communication | Consommation | Stratégie
  10. Disponible
    25,00 €

    Devenir un concepteur-rédacteur en publicité efficace

    Janvier 2012 - 256 pages - ISBN : 978-2-311-00846-3
    Maîtriser les techniques de l'écriture et de l'argumentation publicitaire - Rédaction de documents et pour le Web, spots radio et TV, recherche de slogans…  - Des mots à l'image : valoriser ...
    Communication | Communication écrite | Publicité | Web