Aller au contenu principal
"Florence Garnier, diplômée de l'ESSEC et de l'ISG, dirige aujourd'hui le cabinet Marketing Efficiency (http://www.marketingefficiency.fr/), qu'elle a fondé en 2009 pour la mise en œuvre de plans de communication avec les agences. Ses responsabilités antérieures l'ont vu opérer à la tête de services marketing chez de grands annonceurs (Renault,Cofinoga…)."

Communication

+ de 40 Plans d’action + de 40 Plannings + de 170 Best practices

Florence Garnier, Guillaume Halphen, Sylvie Recoules
avril 2014 - 216 pages | ISBN : 978-2-311-01251-4

Toutes les ressources pour structurer, analyser et planifier le court, moyen et long terme Des objectifs ancrés dans la réalité professionnelle Des plans d'action balisés, simples à mettre en œuvre Des plannings organisationnels prêts à l'emploi.

Voir la fiche détaillée

Le métier d'annonceur : Du marketing stratégique au consommateur

Florence Garnier, Sandrine Dress
février 2012 - 240 pages | ISBN : 978-2-311-00444-1

• Piloter ses projets marketing en respectant qualité, coûts, délais • Choisir les bons prestataires pour chaque étape de sa stratégie marketing • Entretenir une relation gagnant/gagnant avec ses partenaires : sociétés d'études et de production, agences de communication…

Voir la fiche détaillée